FANDOM

Le Lougarours
250px-Scarebear2
Informations
Cheveux bruns
Yeux rouges
Identité Benson Fuhrman
Motif montrer ce que les produits de Destroïdo peuvent faire
Pouvoirs et capacités force superhumaine, griffes pointus
Première apparition Le Lougarours

Cette page concerne le monstre. L'épisode se trouve à la page Le Lougarours (épisode).

Le Lougarours était le déguisement de Benson Fuhrman.

Apparence physiqueModifier

Il ressemble un ours, mais une série des mutations l'a rendu plus grand.

PouvoirsModifier

Il a la force superbe et les griffes acérées qui peuvent déchirer l'acier.

HistoireModifier

Scooby-Doo : Mystères Associés – deuxième saisonModifier

Le Lougarours a attaqué Destroïdo et leur Prestation pour les victimes de leurs produits. Lorsque le gang a dit qu'il y avait une bombe, Le Lougarours s'est rendu compte qu'il ne l'avait pas mise et il a aidé à s'en débarrasser ; la bombe est tombée à la ferme d'avocatiers de George Avocados. Véra a ensuite démasqué le Lougarours comme le garde de sécurité, Benson Fuhrman, que le gang avait vu à Destroïdo plus tôt. Son vrai nom est Benson Hairmore (il l'a changé parce qu'il croyait qu'il serait soupçonné d'être le Lougarours) et il était là essayant de démasquer Destroïdo pour leur mépris total pour la sécurité publique. Un de leurs produits l'avait muté en lui donnant des traits d'ours. Son « costume » ne couvrait pas la totalité de son corps, c'étaient surtout ses mains et son visage qui étaient couverts. Le gang, réalisant qu'il avait de bonnes intentions, a décidé de ne pas le faire arrêter, acceptant que Destroïdo mériterait d'être exposé.

ApparitionsModifier