FANDOM

Ceci est la page pour le personnage du film Scooby-Doo et la Cybertraque. Pour d'autres significations, vois Le Monstre de goudron (homonymie).
Le monstre de goudron
Tar Monster (Cyber Chase)
Informations
Nom Le monstre de goudron
Cheveux aucun
Yeux un seul oeil vert
Première apparition Scooby-Doo et la Cybertraque

 Le monstre de goudron était un des boss au final du jeu Scooby-Doo et la Cybertraque, créé par Eric Staufer, et un des serviteurs de Virus Fantôme.

Apparence physiqueModifier

Comme son équivalent du monde réel, le monstre est un grand cyclope à l'oeil vert, fait de goudron simulé.

PersonnalitéModifier

Ajoute les détails ici.

PouvoirsModifier

Il peut sécréter du goudron fluide de son corps.

HistoireModifier

Scooby-Doo et la CybertraqueModifier

Il était le troisième monstre, avec le Gator, que le Scooby-gang réel et cybernétique ont rencontré dans le parc d'attractions, en fuyant le Virus. Il a été vu suivant les deux Sammy jusqu'au jeu ou on montre sa force ; les Sammy se sont déguisés comme des employés du parc et le Sammy réel a frappé la pied gauche du monstre avec un maillet.

Plus tard, on l'a vu se cachant dans une machine à barbe à papa ; les deux Sammy l'ont découvert par accident et ont commencé à fuir. Dans cette agitation, le monstre est tombé dans la machine ; quand il est en sorti, il était tout couvert de barbe à papa.

Il a apparu pour la dernière fois quand, avec les autres monstres, il essayait de capturer le cyber-gang ; tous les monstres ont disparu lorsque le gang réel a obtenu les Scooby-snacks.

ApparitionsModifier

NotesModifier